septieme-cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

septieme-cercle

Forum dédié au membres de la Légion "Septieme cercle" sur Aion (Vidar).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Guide du Troqueur de Mana Malin [échange manastones]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morrithriel
Sergent d'armes
Sergent d'armes
Morrithriel


Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 37

Guide du Troqueur de Mana Malin [échange manastones] Empty
MessageSujet: Guide du Troqueur de Mana Malin [échange manastones]   Guide du Troqueur de Mana Malin [échange manastones] Icon_minitime1Ven 23 Oct - 4:09

Vous connaissez tous les artisans extracteurs de pierres de mana dans les forteresses ? (Manastone Remover)
Ceux-ci proposent toujours deux quêtes d'échange.
J'ai étudié les possibilités avec celui de Beluslan (pierres 40), en réalisant un certain nombre d'échanges de pierres (une centaine) pour voir un peu ce qu'on peut obtenir pour chaque quête, et surtout, si l'on peut obtenir des pierres de qualité supérieure!

Je me suis focalisé sur la quête MP/Esquive/Parade et réalisé quelques échanges sur l'autre mode.

Les deux quêtes consistent donc à échanger 3 pierres parmi les types les plus courants (et qui vous manqueront le moins; les moins chères à l'HV en général), contre une pierre au hasard, parmi une liste prédéfinie, mais relativement large.

Quête 1 : Vous donnez à l'artisan HP, Précision, Défense Bouclier.
Vous pouvez obtenir (qualité normale): l'une des pierre pour la quete 2; Magic boost, Critique physique, Attaque.
En qualité supérieure : (à compléter)


Quête 2 : Vous donnez à l'artisan MP, Esquive, Parade.
Vous pouvez obtenir (qualité normale): l'une des pierre pour la quete 1; Magic Boost, Critique physique, Attaque
(il me faudrait expérimenter encore pour vérifier que l'on puisse obtenir par les deux quetes les 3 types "DPS"; sinon en quelle proportion)
En qualité supérieure (!!!): (à préciser)


Bilan pour les pierres sup (n'ayant pas pris de note à l'obtention, toute interprétation serait discutable) : (environ 150 echanges, ~120 quete 2)
J'ai obtenu en pierres vertes (qualité 40) :
- 2 Parade+23
- 3 Esquive+13
- 2 HP+75
- 3 Précision+23
- 1 Defense bouclier+23


Bilan pierres qualité classique : un nombre satisfaisant de Critique physique et Magic boost (sans compter les nombreuses HP et autres, grâce à la quête 2) ainsi que des Attaque+

Mon appréciation de cette possibilité est plutôt positive : donner des pierres abondantes pour des moins abondantes (et surtout plus recherchées).
Je n'ai toutefois pas eu en qualité verte les types les plus interessants tels que Crit. Physique / Magic Boost / Attaque (ni les plus exotiques comme Résist Magie/Temps de Vol...) Cela ne veut pas pour autant dire qu'on ne peux en obtenir par cette voie.
100-150 essais est tout de meme relativement peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaerliel [ K43RL13L ]
Avatar de Guerre
Avatar de Guerre
Kaerliel [ K43RL13L ]


Messages : 48
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 46
Localisation : Asmodée

Guide du Troqueur de Mana Malin [échange manastones] Empty
MessageSujet: Re: Guide du Troqueur de Mana Malin [échange manastones]   Guide du Troqueur de Mana Malin [échange manastones] Icon_minitime1Ven 23 Oct - 14:28

Autant ne pas négliger les possibilités offertes, étant donné le drop des manastones dont personne ou peu se servent, il serait intéressant de pousser plus avant en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://septieme-cercle.forumgaming.fr
 
Guide du Troqueur de Mana Malin [échange manastones]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite guidé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
septieme-cercle :: Viens donc arpenter ces couloirs crasseux avec moi ...-
Sauter vers: