septieme-cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

septieme-cercle

Forum dédié au membres de la Légion "Septieme cercle" sur Aion (Vidar).

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Présentation rapide Callahan

3 participants
AuteurMessage
Callahan

Présentation rapide Callahan Empty
MessageSujet: Présentation rapide Callahan   Présentation rapide Callahan Icon_minitime1Mar 12 Jan - 10:54

Bonjour,

merci pour la soirée hier, j'ai passé un bon moment.

Je me présente rapidos, Jerome 36 ans marié et 2 petites filles de bientot 8 et 6 ans.
Pas trop bavard comme vous avez pu voir hier sous TS ...
Le stuff de mon Aede est le résultat d'un pexage jusqu'alors totalement en solo ... pas fait de pickup.
Pour me faire craft des trucs je n'ai pas de stock d'adamantium mais je me suis fait un bon stock d'Orichalque...

Je suis au début de la quete de Betoni, il faut que j'aille chez les Ely voir un gars dans un cercle de Pierre si je me rappel bien.

Voila, à la prochaine.

PS: Le boss d'hier quand il a vu que j'etais stuff comme un clown il a bien Laughing puis il est repartit study en attendant des nouveaux inconscients.
Revenir en haut Aller en bas
Dhaat
Ambassadeur
Ambassadeur
Dhaat

MessageSujet: Re: Présentation rapide Callahan   Présentation rapide Callahan Icon_minitime1Mar 12 Jan - 21:06

Si malgré tous nos efforts nous ne t'avons pas fait fuir, dans ce cas, soit le bienvenue.

N'hesite pas à nous faire signe pour les donjons, mais aussi pour les quêtes de groupe. Et j'en profite pour rappeler que c'est valable pour tous les Exo.
Kaerliel [ K43RL13L ]
Kaerliel [ K43RL13L ]

MessageSujet: Re: Présentation rapide Callahan   Présentation rapide Callahan Icon_minitime1Mar 12 Jan - 21:11

Konichiwa Callahan.

Bienvenu sur notre forum.

Donc rapide présentation aussi : Blaise 32 ans, marié et pas d'enfants Razz

Sinon ton matériel, t'inquiètes pas, entre les donjons et les crafts ... et si tu fais du pvp, il y a aussi de jolies pièces.

Après, tu le sais déjà, les boss ne donnent pas forcément de récompenses pour les efforts fournis à les tomber.

Concernant la quête de Betoni, pas de soucis, nous avons tous fais cette quête, rien de bien difficile si ce n'est les Cohorte d'Elyos au milieu Twisted Evil

Et sinon, concernant nos sorties ... comme toujours à l'arrache affraid ça fais peur ... je sais pale ... mais nous sommes des grands "bordéliques" tongue

A bientôt IG, pour de nouvelles aventures, d'ailleurs les autres Exo qui souhaitent partir en Rift ou en Donjon, il serait pas mal de nous contacter IG pour être au courant Very Happy Bon, allez je vois du rouge sur la carte ... un terrible sorcier Elyos Suspect je crois qu'il ne me connait pas encore.
https://septieme-cercle.forumgaming.fr
Callahan

MessageSujet: Re: Présentation rapide Callahan   Présentation rapide Callahan Icon_minitime1Mer 13 Jan - 14:42

Merci a vous.

Et GG pour le lvl 50 Kaerliel !
Kaerliel [ K43RL13L ]
Kaerliel [ K43RL13L ]

MessageSujet: Re: Présentation rapide Callahan   Présentation rapide Callahan Icon_minitime1Mer 13 Jan - 15:13

Merci.

Sinon, la soirée d'hier bien sympa Very Happy

Vivement poursuivre sur le 3° niveau et après Draupnir Very Happy
https://septieme-cercle.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation rapide Callahan   Présentation rapide Callahan Icon_minitime1

Présentation rapide Callahan
Page 1 sur 1