septieme-cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

septieme-cercle

Forum dédié au membres de la Légion "Septieme cercle" sur Aion (Vidar).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 2 questions betes ou de noob ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Callahan




Messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : Toulouse

2 questions betes ou de noob ... Empty
MessageSujet: 2 questions betes ou de noob ...   2 questions betes ou de noob ... Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 12:55

Alors ou est cette *censured* ile du nuage noir dans les abysses, je suis allez au sud de Calsisang, mais pas trouvé ...

Quel est la limite d'extraction 399 ou 449 ? Je suis actuellement 399 et bloqué ... normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Dhaat
Ambassadeur
Ambassadeur
Dhaat


Messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 44
Localisation : "Tra Lerice e Turbìa la più diserta..."

2 questions betes ou de noob ... Empty
MessageSujet: Re: 2 questions betes ou de noob ...   2 questions betes ou de noob ... Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 19:44

Alors, l'extraction est limitée à 399.

Pour l'ile du Nuage Noir :http://fr.aiondatabase.com/zone/400010000/reshanta#subzones C'est le point au-dessus du "p" d'archipel des iles de siel


Quand à la question de noob... n'est-il pas écrit à propos de Callahan : "un chevalier sans expérience, mais au coeur pur" ? Bref, je sais pas si t'as le coeur pur, ça reste à prouver, mais du coup t'es un peu excusé pour les questions bêtes!

Ah! et non, je ne te donnerai pas le Graal, je me le garde. NA!
Revenir en haut Aller en bas
Callahan




Messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : Toulouse

2 questions betes ou de noob ... Empty
MessageSujet: Re: 2 questions betes ou de noob ...   2 questions betes ou de noob ... Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 20:08

Merci pour les réponses :-)

Et dommage pour le graal ... mais toi qui l'a, peux tu au moins me répondre, y'a quoi dedans ?

- du vin(aigre)
- du coca (light)
- de l'eau rafraichissante (p'tet ...)
- du sang coagulé (c'est pas moi qui ait fait ça)

drunken


Dernière édition par Callahan le Ven 22 Jan - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ënøla beringar
Sergent d'armes
Sergent d'armes
ënøla beringar


Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2009

2 questions betes ou de noob ... Empty
MessageSujet: Re: 2 questions betes ou de noob ...   2 questions betes ou de noob ... Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 20:26

...Y a *hic*! du pachtis... *Hic*! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kaerliel [ K43RL13L ]
Avatar de Guerre
Avatar de Guerre
Kaerliel [ K43RL13L ]


Messages : 48
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 46
Localisation : Asmodée

2 questions betes ou de noob ... Empty
MessageSujet: Re: 2 questions betes ou de noob ...   2 questions betes ou de noob ... Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 21:07

Rien...

Néant...

Mais c'est pas possible, c'est quoi ce vieux gobelet pourri!!!

Au voleur!! Eloah Daath...tu t'es payé notre tête à tous!!!

Retourne dans ta tour vilain!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://septieme-cercle.forumgaming.fr
Dhaat
Ambassadeur
Ambassadeur
Dhaat


Messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 44
Localisation : "Tra Lerice e Turbìa la più diserta..."

2 questions betes ou de noob ... Empty
MessageSujet: Re: 2 questions betes ou de noob ...   2 questions betes ou de noob ... Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 21:08

Mais chut! fallait pas leur dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Callahan




Messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : Toulouse

2 questions betes ou de noob ... Empty
MessageSujet: Re: 2 questions betes ou de noob ...   2 questions betes ou de noob ... Icon_minitime1Ven 22 Jan - 10:18

Sinon super soirée hier, Draupnir c'est cool, surtout pour y entrer, on se fait plein de pote sur le chemin :-)

Je suis mort autant en une soirée que depuis 1 gros mois, mais bon, ça m'a permis de tester la baisse du coup de rachat de chaque mort quand tu cumule.

Malgrés 188000 Kinah de répa j'étais quand meme en positif sur les gains sur la soirée, donc si on creve pas ça me semble une bonne instance rentable :-)

Me manque 500 000 XP pour up 45, ça devrait pas tarder :-)
Revenir en haut Aller en bas
Callahan




Messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : Toulouse

2 questions betes ou de noob ... Empty
MessageSujet: Re: 2 questions betes ou de noob ...   2 questions betes ou de noob ... Icon_minitime1Ven 22 Jan - 10:26

Pour l'ile du nuage noire, dans ma quete on me parle du sud de calcisang qui est dans la strat sup et la tu me montre a coté de ciel ...

Question
Revenir en haut Aller en bas
Kaerliel [ K43RL13L ]
Avatar de Guerre
Avatar de Guerre
Kaerliel [ K43RL13L ]


Messages : 48
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 46
Localisation : Asmodée

2 questions betes ou de noob ... Empty
MessageSujet: Re: 2 questions betes ou de noob ...   2 questions betes ou de noob ... Icon_minitime1Ven 22 Jan - 10:44

En fait la localisation reste la même, il suffit de la transposer au niveau des Abysses Supérieures. En fait, il faut savoir que l'île n'est pas tout à fait à la hauteur de l'une ou l'autre strate, mais entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://septieme-cercle.forumgaming.fr
Callahan




Messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : Toulouse

2 questions betes ou de noob ... Empty
MessageSujet: Re: 2 questions betes ou de noob ...   2 questions betes ou de noob ... Icon_minitime1Ven 22 Jan - 10:46

Kaerliel a écrit:
En fait la localisation reste la même, il suffit de la transposer au niveau des Abysses Supérieures. En fait, il faut savoir que l'île n'est pas tout à fait à la hauteur de l'une ou l'autre strate, mais entre les deux.

ah oki oki, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Callahan




Messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : Toulouse

2 questions betes ou de noob ... Empty
MessageSujet: Re: 2 questions betes ou de noob ...   2 questions betes ou de noob ... Icon_minitime1Lun 25 Jan - 17:13

Dite ... Kézako dredgion ?

J'ai un onglet qui s'est affiché depuis mon lvl 46 a se propos.

Merci d'vance pour vos réponses.

Ps : Oui, j'ai le net, mais j'ai la flemme de chercher. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morrithriel
Sergent d'armes
Sergent d'armes
Morrithriel


Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 37

2 questions betes ou de noob ... Empty
MessageSujet: Re: 2 questions betes ou de noob ...   2 questions betes ou de noob ... Icon_minitime1Lun 25 Jan - 18:04

Les "Dred' ", ou comment avoir ton S.M.I.C. journalier d'AP (pourvu que tu arrives à partir, avec une heure de présence continue !)
1500 AP assurés, en cas de défaite, avec aucun pallier de score franchi.

Le Dredgion est une instance spéciale. C'est la concrétisation de leur fameux "PvPvE" si original dont ils se vantent (en gros, un gameplay PvP où se greffe dans le conflit une faction non joueuse... les Balaurs.)

Le Dredgion est une instance se passant dans un des fameux croiseurs Balaur. Il s'agit RP - iquement de le saborder de l'intérieur (en détruisant les unités "Surkana" de chaque partie du vaisseau, ou, le mieux, de tuer son Capitaine. )

Côté gameplay, on a biensûr du PvE (contre les Balaur qui le peuplent), et surtout du PvP, car, comme par hasard, un groupe Elyos a eu la même idée d'infiltrer le même vaisseau que vous au même moment... Et ce, à 6 contre 6.

Cela est donc une course aux points avec les Elyos, qui déterminera la récompense en AP donnée à la fin (cela repose sur le max de points accumulés par ton groupe, avec une prime pour les gagnants, voire une autre si on a le Capitaine, j'imagine...)
Avec une prime perso, j'imagine, selon ton "score" PvP.
On a donc 1h pour faire un meilleur score que le groupe Elyos. Ou tomber le Capitaine (mais ça ...)

Quand ?

Trois fois par jour, systématiquement. Théoriquement une session à midi, une à 20h, une à 22h. Aux horaires indiquées, on a l'icône spéciale pour s'y inscrire. Le délai donné pour réussir à former un groupe entier est de 1h30 à 2h (l'instance ne démarre pas avant que deux groupes : 6 Asmo ET 6 Elyos ne soient constitués. D'où la difficulté de partir parfois.

Qui ?

Toute classe, tous niveaux, dès le 46, peuvent se retrouver dans la même instance. Le système de création de groupe s'arrange pour créer des groupes équilibrés, et mettre les 50 ensembles si possible; mais en cas de carences pour certaines classes, il s'arrange pour que les inscrits partent en instance, même si c'est à 6 assassins . tongue
(ou un seul Aède pour heal tout un groupe... prie pour ne pas tomber sur des plow qui vont te chier sur la tête continuellement ! Laughing )

Gain et perte de points :

Un mob (balaur) donne quelques points (spécifiques du Dred' ). Un boss de salle en donne un peu plus. (Tous les mobs donnant aussi de l'exp et un butin normal)

Un Surkana donne beaucoup de points. (objet à détruire, un par salle, pas de repop)
(l'attaquer aggro la plupart de la salle; le surkana buff ses protecteurs également )
Ce sont donc les objets-clé de la victoire.

La Capitaine Adhati vous donne la victoire inconditionnelle et instantannée, puissiez-vous le tomber (et l'atteindre...) .

Un Elyos vous donne également pas mal de points (de Dredgion exclusivement). Mais le rendement est décroissant.

Toute mort dans l'équipe lui fait perdre des points ! Balaurs comme Elyos vous en prennent.




Voilà les subtilités de cet event. J'espère ne pas trop avoir spoil le plaisir (et déplaisir) de la découverte.


EDIT :
En effet, comme le dit Dhaat, notre Daeva de la Résurrection :
Les morts n'ont de conséquence absolument que pour le score de l'équipe. Le rez se fait forcément au spawn point de ton équipe (sauf utilisations de solutions personnelles d'auto-rez; ou rez par un tiers).
Pas de mal de rez si tu choisis de réapparaître au point de départ ! (ce qui est généralement préférable, surtout si tu as beaucoup d'exp réservée)


Dernière édition par Morrithriel le Lun 25 Jan - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dhaat
Ambassadeur
Ambassadeur
Dhaat


Messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 44
Localisation : "Tra Lerice e Turbìa la più diserta..."

2 questions betes ou de noob ... Empty
MessageSujet: Re: 2 questions betes ou de noob ...   2 questions betes ou de noob ... Icon_minitime1Lun 25 Jan - 20:55

Excellent résumé de la chose.
Je rajoute juste que les morts dans le Dred ne font perdre aucune xp (puisque c'est du pvp) et aucun ap (à part ceux gagnés dans la session en question).

C'est donc un "BG" parfait, à condition d'avoir une bonne équipe... et par "bonne équipe" j'entend juste des gens assez intelligents pour pas venir t'emmerder toutes les 2 sec pour des erreurs que tu n'as généralement pas commises! (ou contre lesquelles tu ne peux rien)
Revenir en haut Aller en bas
Callahan




Messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : Toulouse

2 questions betes ou de noob ... Empty
MessageSujet: Re: 2 questions betes ou de noob ...   2 questions betes ou de noob ... Icon_minitime1Lun 25 Jan - 21:28

Merci pour les réponses, j'aurais pas trouvé mieux sur le net je suis sur :-)
Revenir en haut Aller en bas
Callahan




Messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : Toulouse

2 questions betes ou de noob ... Empty
MessageSujet: Re: 2 questions betes ou de noob ...   2 questions betes ou de noob ... Icon_minitime1Mer 3 Fév - 14:11

Y'avait longtemps !

Et oui j'ai de nouveau 2 petites questions :

1) Avez vous deja fait la mission "Le secret de la forteresse d'Adma" ? (Derniere quete de la mission de Brusthonin)
Je l'ai récup depuis une semaine et que cela soit les ailes ou l'xp qu'elle rapporte, je vous cache pas qu'elle me donne trés envie de la finir :-)

2) Pourquoi il n'y a jamais d'Ely a Brusthonin ? Ca fait plus de 2 semaines que j'y quete et pas rencontré un seul Ely ... est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Morrithriel
Sergent d'armes
Sergent d'armes
Morrithriel


Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 37

2 questions betes ou de noob ... Empty
MessageSujet: Re: 2 questions betes ou de noob ...   2 questions betes ou de noob ... Icon_minitime1Mer 3 Fév - 14:25

Reuh !

La mission du secret d'Adma : nous l'avons tous déjà faite je pense.

Non seulement elle donne des récompenses alléchantes, mais elle sert aussi droit d'accès à l'instance du même nom. Et si c'est la dernière mission qu'il te reste à faire, tu pourras commencer à enchaîner sur les missions de Fenris.

(-> comprenant au moins 1 chapitre d'intro bien chiant; le reste, ce sont des tâches de plus en plus ingrates et onéreuses pour un set gold, à et la fin, une arme)
(Kalim a d'ailleurs fait un post à ce sujet sur ce forum)

Pour réaliser cette mission, si l'on est 48-50, un groupe bien équilibré, même de moins de 6, peut la réussir sans trop souffrir.
Seules les personnes qui ont à la faire pourront rentrer dans la partie de l'instance qui sert pour la mission.

Concernant Brusthonin, (à l'instar de son homologue Elyséenne : Theobomos), sont des zones 100% PVE. Aucun Rift, pas de porte vers les Abysses. Le paradis du basheur narcoleptique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Callahan




Messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : Toulouse

2 questions betes ou de noob ... Empty
MessageSujet: Re: 2 questions betes ou de noob ...   2 questions betes ou de noob ... Icon_minitime1Mer 3 Fév - 15:02

Morrithriel a écrit:
Seules les personnes qui ont à la faire pourront rentrer dans la partie de l'instance qui sert pour la mission.
Mince ça veut dire pick up pour moi alors ...

Morrithriel a écrit:
Concernant Brusthonin, (à l'instar de son homologue Elyséenne : Theobomos), sont des zones 100% PVE. Aucun Rift, pas de porte vers les Abysses. Le paradis du basheur narcoleptique Very Happy
Je me disais aussi ... enfin un endroit ou on peut afk sans crainte Laughing

Merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Dhaat
Ambassadeur
Ambassadeur
Dhaat


Messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 44
Localisation : "Tra Lerice e Turbìa la più diserta..."

2 questions betes ou de noob ... Empty
MessageSujet: Re: 2 questions betes ou de noob ...   2 questions betes ou de noob ... Icon_minitime1Mer 3 Fév - 21:01

Remarque n°1: les ailes de la quête ne peuvent être équipées qu'au niveau 50 (ce qui n'empeche pas de finir la quete avant)

Remarque n°2: il existe un moyen pour rejoindre les egouts d'Adma après avoir fini la quête, et donc d'aider quelqu'un à la faire, mais à plusieurs conditions:

Like a Star @ heaven Que la personne qui doivent faire la quête soit TRES patiente, parce qu'elle va s'emmerder toute seule dans une zone infestée de mobs élite pendant plus d'1/2 heure, le temps que le reste du groupe puisse faire le tour pour le rejoindre.

Like a Star @ heaven Que ledit groupe ne fasse pas d'aggro sur le boss de quête en traversant (vu la config de la salle, c'est du sport)

Like a Star @ heaven Que le groupe de "secour" s'élève à un peu plus de 3 personnes (c'est pas bien difficile de progresser dans Adma à 3 mais c'est VRAIMENT plus long)

Bref, sur ce coup là il peut être judicieux de tenter la quete en pick-up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 questions betes ou de noob ... Empty
MessageSujet: Re: 2 questions betes ou de noob ...   2 questions betes ou de noob ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
2 questions betes ou de noob ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
septieme-cercle :: Ambassade, enfin ... tentons l'art subtile de la diplomatie.-
Sauter vers: